Malade

Malade

J91, dimanche 21 juillet

Hier je n’ai pas fait les vingt-cinq miles, il va falloir que j’en fasse plus les jours prochains malheureusement hier soir je me suis endormi avec une « irritation » de la gorge et ce matin j’ai un peu mal et je tousse un peu.

J’espère que ça ne va pas empirer, avec mon fond asthmatique ça peu me tomber rapidement sur les bronches et alors là pour marcher c’est plus possible.

Tant bien que mal j’arrive à faire mes vingt-cinq miles mais manque de chance soit je n’est pas trouvé la source au bivouac soit elle est tarit.
Le prochain point d’eau est à près de trois miles, il est tard et je suis fatigué mais je n’ai pas le choix il me faut de l’eau.

A force de volonté je fini par arriver tard au bivouac.

J’ai pas le moral, je suis épuisé, je sent bien que la Sierra Nevada à laissée des traces, ma Trail Family me manque et je ne sait pas si je vais tenir le rythme de vingt-cinq miles par heure et arriver au Canada avant les premières tempêtes.

Pour couronner le tout la première manche du match immunité contre microbes est en faveur des microbes qui se sont bien installé dans la trachée.

Immunité 0 – Microbes 1

Je décide de faire un « cow-boy camp » pour ne pas monter ma tente. A 22h30 je monte ma tente car malgré l’anti-moustique dont je me suis aspergé je suis assailli de ces sales bêtes.
Du coup courte nuit, je décalé mon réveil d’une heure pour ne pas être trop épuisé.

Bref j’suis « b »alade

Les photos du jour

2 thoughts on “Malade

  1. Ça fait envie parce qu’à chaque fois qu’il n’est pas question de neige et de froid il est question de moustique ! Bon courage, Fredo, j’espère que tu vas te rétablir vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *