Chansons et papillons

Chansons et papillons

J93, mardi 23 juillet

Toujours pour objectif vingt-cinq miles jour, mais aujourd’hui il faudra faire deux milles de plus ce qui m’amènerai à Belden, une sorte de village vacances au fond d’une vallée encaissée.
Comme-ça demain matin je serai en position pour attaquer la longue montée (1500m de dénivelé) à la fraîche.

La journée est belle, toujours dans la forêt sauf sur la fin où la descente dans la vallée ce fait en grande partie dans une sorte de maquis d’où émerge beaucoup de papillons.

Normalement à cet endroit il devrait y avoir une vidéo des papillons qui volent dans tous les sens mais comme le wifi n’est pas assez puissant je n’arrive pas à la télécharger. Je vous laisse donc à votre imagination.

Ça fait maintenant trois jours que j’ai en tête la chanson « Santiano » d’Hugues Aufray que j’avais chanté en marchant avec Aubi.
Depuis l’ai en permanence en mémoire, j’ai beau chanter d’autres chansons quand je n’y prend pas garde elle me revient en tête.
Comme j’en ai un peu marre j’ai passé la journée à changer les paroles afin qu’au moins elle coïncide à mon actualité.

Dernière nouvelle du match Immunité contre Microbes.

La défense d’Immunité tiens tiens bon du côté de la trachée, Microbes qui n’a toujours pas réussi à la franchir pour coloniser les poumons tente une attaquer surprise vers les fosses nasales.
Immunité en réagissant promptement à pu contenir la percé avant qu’elle atteigne la narine gauche et les sinus.

Nous sommes toujours dans un statut quo, pas de point décisif mais un avantage pour Immunité pour sa réaction et un avantage pour Microbes pour sa tactique innovante.

Immunité 1 A – Microbes 1A

Suite du match dans le prochain post.

Les photos du jour

2 thoughts on “Chansons et papillons

  1. C’est marrant : sous l’angle où tu l’a pris, la dernière photo que tu as prise du petit lac évoque un peu la carte de France. Grosses bises depuis la mère patrie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *