Longue journée

J94, mercredi 24 juillet

Si je veux arriver à Chester en début d’après-midi demain il va falloir que je fasse vingt-huit miles aujourd’hui dont treize miles de montée assez raide (1500m de dénivelé)

Comment en plus j’ai encore passé une mauvaise nuit pour cause de matelas HS et de trains de marchandise qui passent toute la nuit, je suis épuisé avant même de partir.

Au lieu de partir vers cinq heure comme d’habitude je ne décolle qu’à six heures trente.

1500m de dénivelé positif en principe j’en ai pour cinq heures sauf qu’avec mon état de fatigue je vais mettre plutôt six heures et demi. Du coup avec l’heure et demi de retard au démarrage de ce matin et celle de la montée j’ai pris trois heures sur mon planning.

Résultat même en forçant l’allure je n’arrive au bivouac le soir qu’à 20h15, le soleil commence à se coucher.

Il faut en plus que je descende à la source situé à 20mn aller-retour.
Du coup j’installe mon bivouac au milieu des arbres et prépare mon repas à la mémoire frontale.
Et c’est épuisé que je me met au lit à 21h30.

Suite du match.

Toutes la journée Microbes m’a fait tousser pour que je puisse dégager ma gorge pour respirer. Il s’installe dans la narine droite mais y reste contenu par Immunité et il n’a toujours pas passer la défense d’Immunité pour atteindre les poumons. Gagnant du terrain Microbes prend un avantage.

Immunité 1A – Microbes 2

Suite du match dans le prochain post.