Midpoint

Midpoint

J95, jeudi 25 juillet

Aujourd’hui c’est seulement dix-huit miles pour récupérer mon nouveau matelas et aller me reposer à Chester, mais surtout le passage du Midpoint, 1325 miles de fait !

Après une nuit agitée, un daim est venu roder autour de ma tente cette nuit (je me suis demandé si c’était un ours),

et toujours un matelas pourri j’attaque la journée fatigué mais motivé. Au petit-déjeuner un daim (le même ?) viens très prêt de mon camp. Dans le noir comme je ne fait pas de bruit il ne semble pas se rendre compte de ma présence.

Quatre heure plus tard j’attend le Midpoint à 09h56, j’aurai au moins fait la moitié du PCT, et le partie la plus dur en plus !

A 13h30 je fait du stop pour Chester, il me faudra que cinq minutes pour être pris. Je prendrai donc mon déjeuner en ville avec un bon burger avant d’aller dormir à l’église luthérienne qui accueil les PCT hikers dans son jardin où il y a un point d’eau et d’électricité métier pas de douche. La douche sera donc payante à la laverie.

Manque de chance vers 14h30 toute la ville subit une coupure d’électricité qui vas durer toute l’après-midi, pas de machine à laver et pas de douche !

D’avoir avancé à marche forcée j’ai attrapé une ampoule à chaque talon, et en plus je n’ai même pas encore mais nouvelles chaussures. Je sent que ça va être du plaisir ! 🤕

Sur le plan de la santé le match continu.
Microbes tiens fermement les positions conquises me faisant souvent tousser pour dégager la gorge et mieux respirer. Quand au camp d’Immunité la résistance est toujours là. Nous sommes sur un statu quo

Immunité 1A – Microbes 2

Le suite du match au prochain post.

Les photos du jour

Il reste encore des névés à traverser où à contourner 😤

4 thoughts on “Midpoint

  1. Perso j’hésite entre le père Noël et Maxime le forestier jeune 🤔
    Boude pas. je suis sûre que tu rentres parfaitement dans tes nouvelles fringues !
    C’est quoi cette boîte de jeu sur la photo, décidément la fièvre du jeu c’est partout…

    1. Ce n’est pas une boîte de jeu mais une boîte de munition de l’armée qui sert pour ranger le « Register Trail » où tu inscrit ton nom et ta date de passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *