Douleurs

Douleurs

J39, jeudi 30 mai

La journée débute super bien par un petit-déjeuner préparé par Sheryl avec salade de fruit frais, pancakes nature et myrtilles, jus d’orange et boissons chaude.
Mieux qu’au restaurant !

L’objectif du jour est de traverser, par des températures de l’ordre de 26°C à l’ombre, une zone désertique de 17 miles pour atteindre une source puis de bivouaquer quelques miles plus loin.

Malheureusement une fois sur la route une ampoule, au talon droit, qui s’était développée lors de la traversée de la longue plaine (sûrement à cause des changements d’appuis) et que j’ai traité chez Sheryl et Ted me fait très mal.

Du coup j’ai du mal à avancer, j’ai tendance, sans le contrôler, à marcher sur la pointe du pied droit et j’ai le mollet contracté.
De plus, en compensant avec le jambe gauche, je sent un échauffement sur le talon gauche et une douleur naissante au tendon rotulien gauche.
Pas de très bon augure tous ça !

Tant bien que mal je me traîne jusqu’à la source où je m’arrête pour la nuit et j’y retrouve Thomas qui se porte bien. S’y trouve aussi Joris et Rémi qui bien qu’ayant une demi-journée d’avance ont du s’arrêter pour cause d’intoxication alimentaire.

Avant d’aller me coucher inspection rituel des pieds.
Ça ne pas manqué j’ai une autre ampoule au talon gauche ! 🤕

Les photos du jour

Un très bel exemplaire de « Joshua tree »

La bande blanche en bas de la photo c’est une partie du désert du Mojave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *