Dernier remplacement

Dernier remplacement

J96, vendredi 26 juillet

Aujourd’hui c’est une journée de repos, j’en ai besoin.

Je suis réveillée à six heures par mon téléphone, un appel de SPOT pour mon traceur qui déclenche des alarmes tout seul.
Six heure ça paraît tôt mais par rapport à l’heure habituelle des mes réveils c’est déjà une grasse matinée même si j’aurai bien dormi un peu plus.

Après le petit déjeuner et avoir mis le blog à jour je file à la poste récupérer mes nouvelles chaussures (de nouvelles ampoules en perspective) et mon nouveau matelas, je vais enfin passer des nuits correctes.

En un demi PCT j’aurai remplacé tout mon matériel, normalement tout devrait tenir jusqu’au Canada.

Une sieste plus tard c’est le moment de la douche et de la lessive puis du ravitaillement pour le semaine qui vient et c’est déjà le soir.

La journée est passée si vite que je resterai bien encore une journée juste pour ne rien avoir à faire mais malheureusement je ne peut pas me l’accorder.
Je repart donc demain matin le plus tôt possible.

Le résultat du match.

Immunité prend un sérieux avantage sur Microbes, la toux a presque cessé, la narine se débouche et le mal de gorge a disparu. Bien que Microbes semble très en difficulté le match n’est encore vite et un retournement de situation peut toujours survenir.

Le point est donc sans hésitation pour Immunité

Immunité 2A – Microbes 2

La suite et peut être la fin du match dans le prochain post.

Les photos du jour

Le Burger Depot, le restaurant ou j’ai déjeuner hier. La déco est sympas avec ce petit train qui en fait le tour en permanence.

Le Pine Shack Frosty, le meilleur milkshake de la ville

Les chaussures avant-après trois mois. Je vous jure qu’il n’y a pas de trucage elles ont été achetée le même jour et c’est le même modèle !

5 thoughts on “Dernier remplacement

  1. De toute façon c’est comme ces astronautes qui ont soit-disant marché sur la lune, rien ne prouve que tu es où tu dis que tu es, et tes trucages photos ne prouvent rien….
    Si ça se trouve tu es dans une cure d’amaigrissement en Suisse. Si c’est le cas, pense à nous ramener de l’emmental.

  2. Mon ami Foued.
    Je vois que tu n’as pas essayé la fameuse pizza Vesuvio à Chester (5 viandes différentes !). Tu es donc passé à côté des 10 000 calories et 500g de protéines en un plat, ce qui te sera fatal pour la suite…
    Joris et moi avançons bien et sommes au mile 1403 le 27/07 au soir. Trail magic à cet endroit avec coca frais ! Rémi continue à faire flamber ses semelles et se trouve 1 jour devant nous.
    Bon courage à toi dans ton combat microbien.
    PS: ton petit thé matinal me manque
    Thomas

  3. Salut Fred !
    Courage ne lâche rien, la route sera encore plus belle quand tu auras triomphé des microbes !!
    C’est pas vraiment de la triche, disons que c’est un coup de pouce motorisé qui avait pour but la rencontre de la population locale autre que des tamias sauvages.
    Grâce à mon *un petit peu plus grosse* tricherie, je suis à Etna ce soir (1er aout) au mile 1 600. Bientôt l’Oregon !
    Pour te donner du courage, sache que de très très belles fleurs t’attendent dans le reste de la Californie du nord, de quoi prendre plein de photos 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *