2000 !, Quatre mois et un « Ride Magic »

2000 !, Quatre mois et un « Ride Magic »

J123, jeudi 22 aoûtAujourd’hui c’est une étape de vingt-six miles qui nuits conduira jusqu’à la Highway pour aller dormir à Sister.C’est une journée un peu spécial.
Aujourd’hui cela fait quatre mois que j’ai commencé à marcher sur le PCT, j’attaque mon cinquième et j’espère dernier mois.
De plus nous allons franchir successivement la limite des trois-quart du PCT et le chiffre symbolique des deux milles miles.Le chemin s’avère moins facile qu’attendu, une bonne partie ce déroule dans une zone de coulée de lave très abrasive (mes bâtons n’y résistent pas) avec beaucoup de pierres qui roulent sous les pieds, tordent les chevilles et les genoux. La progression y est plus délicate et donc plus lente.Arrivé à la Highway nous faisons du stop une vingtaines de minutes, un « Truck » conduit par une femme nous croise, elle nous salut. Cinq minutes plus tard elle passe dans l’autre sens, encore cinq minutes le voilà qui repasse devant nous et se gare pour nous prendre !Summer et son TruckLes photos du jourUn observatoire d’orientation construit dans les années trente.Joris face à la montagne.

3 thoughts on “2000 !, Quatre mois et un « Ride Magic »

  1. Coucou fred, merci pour les photos. Elles sont très belles et font rêver 😊.. J’avoue que la région ou tu es actuellement a ma préférence.
    Le retour à la civilisation ne va pas être trop dur ? 🤔😄
    Bon courage pour la suite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *