Adieu

Adieu

J7, vendredi 09 juillet

Après une longue nuit reposante à l’hôtel où j’ai partagé une chambre avec Rabah je vais prendre le petit déjeuner en sa compagnie.

Le buffet est bon et gargantuesque, je mange plus que de raison. Je ne mangerai rien d’autre de la journée.

Le petit déjeuner fini nous sommes rejoint par Aurelien.

Onze heure, il est temps de se dire au revoir. Rabah va faire le TMB et Aurelien prend un jour de repos, il a mal à un genou.

A gauche de la photo Rabah et a droite cheveux long c’est Aurelien.

Après quelques emplettes en ville (entre autre un nouveau matelas) j’attaque la rando vers midi et comme je veux profiter du soleil pour avancer je vais marcher jusqu’à une heure tardive.

Le chemin est sympa mais c’est un secteur habité, je traverse plein de petit hameau, du coup je ne vois pas de faune sauvage.

A vingt heures j’arrive à Notre-Dame des gorges, j’avais prévu d’aller à la prochaine zone de bivouac une heure plus loin mais je suis déjà fatigué et les ampoules que j’ai eu à cause des pieds perpétuellement mouillé me font mal.

Ce n’ai pas à proprement dit une zone de bivouac mais c’est plat et une fois les visiteurs parti c’est calme. D’ailleurs je remarque deux autres tente un peu plus loin, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée !

Les photos du jour

3 thoughts on “Adieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *