Bonne surprise.

Bonne surprise.

J12, mercredi 14 juillet

Cette nuit la tempête attendu n’est pas arrivée mais ce matin c’est un réveil sous la neige qui attend tout ceux qui ont bivouaqué.

Le départ est un peu dur, j’ai ma cheville gauche qui me fait un peu mal à force de me rattraper des glissades.

J’hésite à aller au refuge de l’Arpon pour descendre à Termignon le lendemain afin de m’y reposer un jour ou à aller au refuge du plan du lac pour ensuite y descendre ce jour.

Finalement je décide d’aller au refuge du plan du lac où je compte y prendre un bon déjeuner.

Pendant mon repas, en discutant avec des randonneurs je parle du PCT. La gardienne du refuge, qui à proposé de me descendre au village vers quinze heures, me passe un livre écrit par un de ses amis qui a fait le PCT la même année que moi.

Le lecture de certain passage du livre, alors que je ne m’y attendais pas, réveille en moi de fortes émotions qui manque plusieurs fois de me faire verser des larmes.

Arrivée à Termignon je me trouve un hôtel pour passer le nuit, un peu triste de ne pas avoir de nouvel de Joris, mon ami du PCT qui est garde du parc de la Vanoise. Il doit être en mission dans la montagne.

Je suis dans le jacuzzi de l’hôtel sur de passer une soirée solitaire quand je reçois un mail de Joris, il est dans la vallée ! Nous allons pouvoir nous voir. 😄

Les photos du jour

One thought on “Bonne surprise.

  1. C’est normal : ça a tout de même été une expérience assez forte, le PCT. Et puis : la rando, la montagne, les émotions… C’est fait pour ça 😉
    Bon courage et bonne marche, on pense à toi. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.