Un repos bien mérité
J11, mardi 19 juillet
Nous avons décidé de rester dans la cabane qui malgré les moustiques est accueillante.
Le problème de la nourriture résolu avec ce qu’on laissé les autre randonneurs, un fond de préparation pour gaufre avec de la confiture de fraise pour le petit déjeuner tardif et du riz complet pour le soir avec du saucisson de rennes qu’il nous restait, il ne nous reste plus qu’à profiter du reste de la journée.
Pour moi se sera lecture, toilette, lessive et sauna mis en route par Titi.
Nous aurons droit à quelques visiteurs.
Un duo de jeune pêcheur avec quarante kilo de matériel sur le dos ! Par contre ils sont bonne équipé pour les marais, bottes de randonnée étanche, répulsif ambiant qui se fixe sur la cartouche de gaz et anti-moustique de compétition.
De manière fort sympathique (par pitié ?) ils vont nous laisser un de leur flacons entamé d’anti-moustique avant de reprendre leur route.
Le soir c’est un couple de britannique qui passe la porte sans fermer le sas, merci pour les moustiques !
Nous échangeons quelques mois puis il décide de s’installer dans la cabane de secours (deux places) qui reste ouverte toute l’année.
Nous nous attendons a les voir revenir, après le sauna, qui doit encore être chaud, pour préparer leur dîner mais nous ne les reverrons plus.
Les photos du jour.
2 réflexions sur « Un repos bien mérité »
Vous avez vérifié que les Britanniques étaient encore vivants en quittant la cabane ? Ils ont peut-être été vidés de leur sang par les moustiques, s’ils ne ferment pas les portes !
Crotte, on n’y à pas pensé !
De toute façons c’est trop tard.
Il ne reste plus qu’à lire les faits divers dans les journaux norvégiens pour savoir.