Retour dans la montagne
J88, jeudi 18 juillet
Après avoir traîné toute la matinée au Red Light, y avoir pris un bon petit déjeuner et un copieux déjeuner il est temps de me rendre à la poste pour récupérer ma nouvelle tente.
Je me présente au guichet et donne mon nom pour retirer mon colis.
La préposée reviens le disant qu’il n’y a rien à mon nom, elle me demande si j’ai le numéro de suivi qu’évidemment je n’ai pas. Je vois arriver le gag où je ne vais pas récupérer ma tente, qu’ils l’ont égarée. Une de ses collègues intervient lui disant de chercher à Frédéric. Elle part et, ouf, reviens avec mon paquet.
Il semblerai que j’ai confondu et interverti first et second name.
Il est temps de quitter Truckee. Je me positionne à la bretelle d’accès de la highway 80, il me faudra deux heures pour être pris malgré la circulation importante.
Du coup moi qui voulais faire un maximum de miles cet après après-midi c’est raté. Je m’arrête pour le nuit à un vrais refuge où il y déjà une vingtaine de hikers.
Les photos du jour
Toilette à deux étages.
Petit jeu, pourquoi deux étages ?
5 réflexions sur « Retour dans la montagne »
Je joue.
Un étage pour utiliser
Un étage pour vider un compartiment «toilettes sèches»?
Un étage pour faire pipi et un étage pour faire caca ? 🤓
Un étage douche en haut et un étage chiotte en bas pour réutiliser l’eau dans les toilettes par gravitation ?
Delphine a déjà pris le commentaire de bon goût auquel j’avais spontanément pensé (c’est à ça qu’on nous reconnaît, les parents de jeunes enfants, on a tout de suite le réflexe pipi-caca 😉 ).
Sinon, j’ai pensé à une autre explication : si on est attaqué par un ours pendant qu’on va aux toilettes, on monte à l’étage, on remonte le pont-levis, et hop, on peut faire sa petite affaire tranquille, le temps que le plantigrade s’en aille !
J’aime beaucoup ton explication mais ce n’est pas ça. En tout cas ça m’a bien fait rire 😄